Comment prendre soin de sa bougie

Vous voulez que vos bougies brûlent plus uniformément ?Qu’elles sentent plus fort ? Et qu’elle durent plus longtemps ? Lisez nos conseils avant de l’allumer. Choisissez votre bougie préférée, celle qui vous transportera dans les souvenirs de votre ville préférée.

1. Entretenir la meche

Gardez la mèche de la bougie à 5mm quoi qu’il arrive pour éviter les odeurs désagréables de fumée.
Découvrez votre Trimmer. Laissez la cire fondre dans son receptacle. Chaque fois que vous l’allumerez, laissez la couche supérieure devenir un flot de cire parfumée. Ainsi, vous obtiendrez un parfum puissant et audacieux.

2. Quelques précautions

Brûlez toujours votre bougie sur une surface résistante à la chaleur. Gardez-la à l’abri des courants d’air et ne la laissez JAMAIS sans surveillance lorsqu’elle est allumée.

3. Bien l’éteindre

Pour éviter la fumée noire et l’odeur désagréable en soufflant sur votre bougie, pensez à l’éteindre à l’aide de notre Snuffer.

4. Savoir dire au revoir

Quand il ne reste plus que 1,5 cm de cire, il est temps de dire adieu à votre bougie…Répétez toutes ces étapes jusqu’à ce que vous ayez testé toutes nos fragrances ! 🙂

Tout est clair ? Alors, en avant l’aventure ! Si vous avez des questions sur l’utilisation de nos bougies, n’hésitez pas à nous écrire via notre formulaire de contact.