LES QUESTIONS FRÉQUEMMENT POSÉES (FAQ)

Jette un petit coup d’oeil à notre FAQ, peut-être que la réponse à ta question s’y trouve déjà :).

Quels sont les frais de livraison ?

Les frais de livraison en France métropolitaine, Allemagne, Royaume-Uni, Italie, Suisse, Belgique, Pays-Bas, Autriche, Pologne, Monaco s’élèvent à 3,90 €. Livraison gratuite pour toute commande à partir de 35,00 € d’achats.

Le montant de toute livraison en Mayotte, Réunion, Guadeloupe, Martinique, Saint-Martin, Guyane française s’élève à 9,90 €. Livraison gratuite pour toute commande à partir de 100,00 € d’achats.

Pour Andora, Lichtenstein, Norvège, Saint-Marin, Chypre, Bulgarie, Hongrie, République tchèque, Danemark, Finlande, Grèce, Estonie, Irlande, Île de Man, Croatie, Lettonie, Lituanie, Luxembourg, Malte, Portugal, Roumanie, Suède, Slovaquie, Slovénie, Espagne les frais de livraison s’élèvent à 9,90 €. Livraison gratuite pour toute commande à partir de 100,00 € d’achats.

Pour le reste du monde, les frais de livraison s’élèvent à 19,90 €. Livraison gratuite pour toute commande à partir de 100,00 € d’achats.

Quels sont les différents modes de paiement?

Dans notre boutique, nous proposons les modes de paiement suivants : Carte de crédit (Visa, Mastercard, American Express), Paypal, virement bancaire.

Quels sont les délais de livraison ?

Les délais de livraison peuvent varier. Après réception de ta commande, son traitement prend généralement entre 1 et 3 jours, et est ensuite transféré à notre prestataire de service d’expédition.
Une fois la confirmation d’expédition reçue, ta commande devrait arriver:
– dans les 2-4 jours ouvrés qui suivent pour la France
– dans les 5 jours ouvrés pour l’autres pays européens
– de 5 à 7 jours ouvrés (dédouanement exclu) pour le reste du Monde
– dans les 14 jours ouvrés pour les DOM-TOM.

Si tu ne reçois pas ton colis dans les 15 jours ouvrés, nous t’invitons à nous contacter en cliquant sur le bouton “Aide” en bas à droite de la page.

Comment puis-je utiliser un code de réduction?

Tu ne peux utiliser qu’un seul code de réduction par commande, une combinaison n’est malheureusement pas possible. Lorsque tes articles sont dans le panier d’achat, entre ton code promotionnel dans la case prévue à cet effet. En cliquant sur “appliquer le code de réduction” la somme de ton panier sera automatiquement mise à jour. N’oublie pas d’utiliser ton code de réduction avant de payer ta commande. Une fois la commande confirmée, tu ne pourras plus la modifier.

Comment puis-je retourner un article?

Tu as le droit de résilier ton contrat de vente dans un délai de 14 jours à compter du jour de réception. Pour exercer ton droit de rétractation, tu dois suivre les étapes indiquées sous Conditions d’annulation”.

Tu n’as pas trouvé la réponse à ta question ? Envoie-nous un message en cliquant sur le bouton “Aide” en bas à droite de la page.