LES QUESTIONS FRÉQUEMMENT POSÉES (FAQ)

Jette un petit coup d’oeil à notre FAQ, peut-être que la réponse à ta question s’y trouve déjà :).

Quels sont les frais de livraison ?

Les frais de livraison en France métropolitaine, Allemagne, Royaume-Uni, Italie, Suisse, Belgique, Pays-Bas, Autriche, Pologne, Monaco s’élèvent à 3,90 €. Livraison gratuite pour toute commande à partir de 35,00 € d’achats.

Le montant de toute livraison en Mayotte, Réunion, Guadeloupe, Martinique, Saint-Martin, Guyane française s’élève à 9,90 €. Livraison gratuite pour toute commande à partir de 100,00 € d’achats.

Pour Andora, Lichtenstein, Norvège, Saint-Marin, Chypre, Bulgarie, Hongrie, République tchèque, Danemark, Finlande, Grèce, Estonie, Irlande, Île de Man, Croatie, Lettonie, Lituanie, Luxembourg, Malte, Portugal, Roumanie, Suède, Slovaquie, Slovénie, Espagne les frais de livraison s’élèvent à 9,90 €. Livraison gratuite pour toute commande à partir de 100,00 € d’achats.

Pour le reste du monde, les frais de livraison s’élèvent à 19,90 €. Livraison gratuite pour toute commande à partir de 100,00 € d’achats.

Quels sont les différents modes de paiement?

Dans notre boutique, nous proposons les modes de paiement suivants : Carte de crédit (Visa, Mastercard, American Express), Paypal, virement bancaire.

Quels sont les délais de livraison ?

Les délais de livraison peuvent varier. Après réception de votre commande, son traitement prend généralement entre 1 et 3 jours, et est ensuite transféré à notre prestataire de service d’expédition.
Une fois la confirmation d’expédition reçue, votre commande devrait arriver :
– dans les 2-4 jours qui suivent pour la France
– dans les 5 jours pour les autres pays européens
– de 5 à 7 jours (dédouanement exclu) pour le reste du Monde
– dans les 14 jours pour les DOM-TOM.

Si tu ne reçois pas ton colis dans les 15 jours, nous t’invitons à nous contacter.

Comment puis-je utiliser un code de réduction?

Tu ne peux utiliser qu’un seul code de réduction par commande, une combinaison n’est malheureusement pas possible. Lorsque tes articles sont dans le panier d’achat, entre ton code promotionnel dans la case prévue à cet effet. En cliquant sur “appliquer le code de réduction” la somme de ton panier sera automatiquement mise à jour. N’oublie pas d’utiliser ton code de réduction avant de payer ta commande. Une fois la commande confirmée, tu ne pourras plus la modifier.

Comment puis-je retourner un article?

Tu as le droit de résilier ton contrat de vente dans un délai de quatorze jours sans donner de motif. Pour exercer ton droit de rétractation, tu dois nous informer de ta décision de rétractation en utilisant le formulaire de contact ci-après. Plus d’informations au bas de notre page sous “Conditions d’annulation”.

N’avez-vous pas trouvé la réponse à votre question ? Envoyez-nous un message en cliquant sur le bouton contact ci-dessous.