RETOURS ET CONDITIONS D’ANNULATION

Nos produits ne vous ont pas séduits ? Pas de soucis ! Vous pouvez nous renvoyer vos produits pour obtenir un remboursement intégral. Vous disposez de 14 jours à compter du jour de réception de votre colis pour nous les retourner. Seuls des produits encore fermés et non utilisés pourront faire l’objet d’un remboursement (merci de lire “Comment procéder à un retour ?” pour plus d’informations).

 

COMBIEN DE TEMPS POUR RETOURNER MES PRODUITS ?

La période de retour est de 14 jours à compter du jour de réception de votre colis.

 

LE PRODUIT QUE J’AI ACHETÉ SEMBLE ÊTRE ENDOMMAGÉ. QUE FAIRE ?

Malgré toutes nos précautions lors de la préparation de vos colis, un accident peut parfois arriver. Si vous recevez votre colis endommagé, merci de nous contacter à l’adresse mail suivante in info@ava-may.fr .  Si vous en avez la possibilité, merci d’inclure des photos pour nous aider à comprendre quel est le problème et le résoudre rapidement.

 

COMMENT PROCÉDER À UN RETOUR ?

Pour faire valoir votre droit à la rétractation vous devez nous informer sous quatorze (14) jours dès réception par vous ou une personne tierce autre que le livreur, de votre colis. Pour exercer votre droit à la rétraction, merci de nous en informer explicitement (par mail à l’adresse suivante : info@ava-may.fr ou par poste à Ava&May GmbH, Rheinsberger Str. 76/77, 10115 Berlin) en suivant les étapes indiqués ci-après :

 

Étape 1 :

Merci de nous communiquer les informations suivantes précédées de la phrase qui suit :

Par la présente, j’annule le contrat que nous avons conclu pour l’achat des biens suivants :

  • Numéro de Commande :
  • Date de commande :
  • Nom complet :
  • Adresse :
  • Signature (si vous choisissez l’envoi par poste) :

 

Étape 2 :

Renvoyez-nous votre colis à l’adresse suivante, et à vos frais (les retours sont aux frais du client) :

ANCLA Logistik GmbH

℅ Ava&May

Dillfeld 22

35576 Wetzlar

Germany

 

Étape 3 :

Envoyez-nous par mail les informations de l’étape 1 ainsi qu’une copie ou photo de la preuve d’envoi de votre colis (demandez le bordereau d’envoi lors du dépôt du colis à la poste), ceci nous permettra alors de procéder au remboursement intégral de votre commande. Veuillez noter que nous ne prenons pas en compte les frais de renvoie du colis.

 

QUAND VAIS-JE RECEVOIR MON REMBOURSEMENT ?

Une fois en possession de toutes vos informations, ainsi que du colis dans notre centre de logistique, nous pourrons effectuer un remboursement de votre commande à hauteur des marchandises retournées. Le remboursement sera effectué selon le mode de paiement utilisé lors de la commande. Veuillez noter que les virements bancaires et paiements par carte de crédit  peuvent mettre plus de temps.

Si vous souhaitez davantage de renseignements, merci de nous contacter à info@ava-may.fr .

Merci !